Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
8 octobre 2007

Ca fait un "bail"

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue postée ici!!! Je suis desolée mais ce week end a ete chargé!! j'avais un devoir de droit a reviser et pleins de choses a faire!! Hier soir, des collegues a  ma mere sont venues prendre l'aperitif! Mes parents avaient preparés une sorte d'aperitif dinatoire!! Il y avait pleins de trucs!! J'en ai mangé et j'ai compulsé sur "le dessert"!!!!!

Demain j'ai qu'une heure de cour le matin et il est de 8h a 9h!! C'est dommage je trove de se lever rien que pour uneheure de cour!!!! Donc du coup je vais aller me ballader en ville! Et ce soir, j'essaye de m'avancer un maximum dans mes leçons pour être tranquilou apres pour pouvoir preparer les devoirs qui vont arriver!!

Sinon vous, j'espere que vous allez bien!!

Reaction au com de "etoiledecanelle" :

Oui tu as raison, je suis consciente en regardant certains de mes repas qu'ils sont légers!! Seulement sur le moment j'arrive a regretter et a me dire que j'ai trop mangé!! Pour t'avouer, je crois que je ne suis pas prete a voir mon poids monter, en fait pas du tout prête même!!! Enfin voila, mais je pense que tu me comprends???

Midi :

melange hv+ carottes
pomme

Soir :

un peu de pain
chou vert
pomme
raisin
4 minis rochers noix de coco  + 1 noisette
2 olives

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ehbien tu a lair occuper avec plein de devoir!
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité