Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
8 octobre 2007

Mardi 9 octobre

Honte a moi pour ce midi, je n'ai pas vraiment d'excuse mais je dois dire que le coup de dimanche soir n'est toujours pas passé", je regrette d'avoir mangé autant!!

Midi ;

pomme

Gouter :

un oreo

Soir : ??

4 apericubes 62
un peu de pain 70
chou vert 30
pomme 50
yaya sveltesse 0% 50

Aujourd'hui pour une fois c'etait une journée plutot cool, enfin j'ai commencé a 8h pour finir  a 9h! Ensuite, j'ai repris a 13h30 pour finir a 17h! Donc c'etait cool! Par contre jeudi et vendredi, ca va être des durs journées, comme d'habitude en fait, mais avec 2h30 de cours en plus le vendredi!! Vivement les vacances:!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rah...Ce n'est pas térrible du tout ces repas ces temps-ci il faut te remonter poulette, allez on se booste ;)<br /> Gros bisous, je sais que c'est difficile mais je sais que tu peux surmonter ça et y arriver ;)
H
je vai finir par venir te taper sur les doigts!!! c koi ces repa!!<br /> <br /> allez essai de faire mieu
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité