Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
25 novembre 2007

Longue absence!

Coucou!

Je veins vous faire un petit coucou, car il y a longtemps que je n'ai plus posté!!
Hellodidie : je ne vous oublie pas ... et si je comptais ne plus rien marquer je le marquerais!

C'est que depuis quelques temps, ca ne vas pas fort moralement!! Je me deteste de plus en plus!! J'ai repassé mon permis que j'ai raté pour la deuxieme fois et je ne me le supporte pas!!!  Je me demande si je vais l'avoir un jour! Moi qui le voulais tant!

Côté alimentation, c'est du n'importe quoi comme d'habitude!!
La semaine, je fais tout poour avoir une occasion de rater le repas du midi au moins une fois dans la semaine et j'y arrive! Le week end je mange plus car c'est different mais je culpabilise. Moins cependant car je sais que la semaine je me rattrape!

Voila pour les nouvelles qui je vous l'accorde et j'en suis désolée ne sont pas au top!

Sinon, j'espere que pour vous ca va!!?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> Finalement le commentaire de la cousine de Pauline était faux, et donc Pauline est toujours en vie et va mieux aparament :)<br /> Bisous
H
certes ce ne sont pas des nouvelles trop rejouissantes, mais au moins on sait ce que tu deviens<br /> <br /> courage
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité