Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
6 novembre 2007

Midi : petits pois/ carottespomme gouter : un

Midi :

petits pois/ carottes
pomme

gouter : un bout de cake marbré!!

j'aurais pas du, je culpabilise !

Soir : (prevu)

defi : un bout de pizza ( mais si je le fais c'est que je sais que la pate est tres fine donc ca devrait aller)

Hellodidie_us : Non je n'ai pas repris de poids, disons que ca stagne a quelques grammes pres!! Pour aller voir le medecin, personne ne m'empeche d'y aller au contraire, je pense! C'est moi qui ne veut pas y aller!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je sai bien, tu a du mal comprendre mes propos<br /> je te disai ke tes parent tavai dit ke si tu ne prenai pa de poi, tu irai chez le doc, c ça?<br /> <br /> alor pren linitiative , car ca pourrai taider, tu stagn et tu ne va pa bien moralemen a cause de la nourritur
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité