Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
5 octobre 2007

Ah enfin en week end!! La danse ce soir c'etait

Ah enfin en week end!! La danse ce soir c'etait encore une fois super!!!! Mais le week end est bien venu, j'en avais vraiment marre des cours!! lol
Ce week end j'ai un devoir a reviser et apprendre surtout pour lundi!! Heureusement, que je me suis avancée pour le reste!!

Midi :

epinards
pomme

Soir : (avant la danse)

sandwich!!!! ( pain, salade verte, un peu de beurre, jambon blanc= mais j'ai enlevé du jambon et un peu de beurre!!) oui je sais c'est pas bien

En arrivant : (22h)

Ma mere voulait absolument que je mange donc j'ai pris :

une pomme
un entremet

Et bien evidemment je regrette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou...<br /> Tu trouves pas que tes repas sont léger?? Faut pas se voiler la face...<br /> Tu veux maigrir, c'est ça ton but?<br /> Il faut te battre, ce n'est pas évidant, mais bon...<br /> <br /> Courage
H
tro drole, a chak foi ke tu pren le sandwich, tu retir le jambon dedan, lol!<br /> mai c vrai ke ce nest pas bien
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité