Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
29 septembre 2007

Ma mère surveille que je mange du coup ce matin,

Ma mère surveille que je mange du coup ce matin, elle etait la et elle attendait que je me mette a manger!!! J'ai derapé sur les cereales!!!
Pour le midi, j'ai du manger de la viande pour ma mere encore une fois...
Sinon comment ca va vous??

Matin :

cereales
compote de pomme alleges en sucre

Midi :

3 cas riz + champipi
4 bouchées de viandes
un peu de salade verte
pomme
10gr de pain

Soir :

melon
2 petites tranches de painde mie complet
un bout de chevre
pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te remercis énormément pour ton commentaire.Oui ca va beaucoup mieux depuis le repas de ce soir merci bien :) C'est vrai que sa a été dur de voir ces matiéres grasses dans l'assiette et je n'ai pa spu m'empêcher de trier...Et les paroles de ma mére m'ont tellement fait de mal, le fait de la faire souffrir comme sa, de la voir pleurer dans mes bras...C'est assez bouleversant mais je vais continuer le combat pour elle mais aussi pour moi.Je t'embrasse bien fort et merci pour ton soutien.Tu sais que si tu as un moment de blues et que tu veux parler tu sais que je suis là moi aussi :) Gros bisous, passes une bonne soirée et courage pour la suite surtout, je sais que c'est trés dur mais je sais aussi qu'on va y arriver!
H
je pense quau fond, ce nest pas une auvaise chose soi la pour tencourager à manger!<br /> je compren ton mal à laise, car moi aussi je ne supporte pas kon me surveille, mai di toi ke c pour ton bien
N
Pauline a raison, c'est pour toi que tu manges !<br /> Et puis le petit-dèj c'est l'occasion de manger des trucs sympa : des yahourts au fruits, des céréales chocolatés, du jus d'orange...<br /> Tes soirs sont vraiment légers, bon c'est sur c'est pas facile, je sais bien, mais progressivement faudrait améliorer tout ça ;) !<br /> Bonne soirée !
P
C'est bien que tu es fais des éfforts aujourd'hui mais il faut manger même quand il n'y a pas ta maman tu manges pour toi et non pour elle poulette ;)<br /> Je te fais de gros bisous et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite :) <br /> (Bien sur que tu peux m'appeller par mon prénom et toi c'est quoi ton prénom dis moi ? :) )
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité