Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
28 septembre 2007

Bon je suis consciente que mes "repas"

Bon je suis consciente que mes "repas" sont nuls mais je les poste quand même !! D'habitude avant la danse on s'achete un sandwich avec ma copine. Mais hier, elle n'avait pas fait et a dit qu'elle mangerai apres la danse car elle avait mangé au resto le midi.... Donc du coup je n'ai rien pris non plus ( c'est pas bien mais j'etais rassurée)! Quand mon autre copine est venue nous rejoindre j'en ai eu pour mon grade!! Elles m'ont encore une fois dit que j'etais maigre (chose que je ne crois pas du tout ...) et que j'avais maigris, qu'il fallait que je mange.... Qu'elles s'inquiétaient! Elles ce sont aussi rappellées depuis quand j'ai commencé à peu manger et donc que ca va faire bientot un an!!! Elles m'ont demandé pourquoi du jour au lendemain j'avais cessé de manger ... Enfin bon, d'un côté je vois bien qu'elles s'inquietent et je trouve ca sympa de leur part! Au moins je vois que je leur interesse un minimum. Mais j'ai du mal a être au centre de la discussion, je suis mal a l'aise...
Enfin bon hier soir avant la danse c'etait la grande discussion!! Et moi la toute timide, je ne savais pas quoi dire. Voila voila pour les nouvelles! Sinon la danse, comme d'hab, c'etait genial!!

Matin :

1 petite tranche de pain de mie

Midi :

printaniere de legumes une grosse assiette remplie(je n'ai pas tout mangé)
pomme

Soir (apres la danse  vers 22h) :

yaya sveltesse 0 %
1/2 entremet gout praliné
une bouchee de pain + 1/2 tranche pain de mie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou merci pr ton com sur mon autre blog, poussière d'un ange, je sais que tu me comprends, je pense qu'on se comprend toute et qu'il faut qu'on s'en sorte toute en mm temps, il faut se battre mm si c'est la chose la plus dure qui soit, bisous tu as tout mon courage, a bientot
H
oh oui, c encore leger tou ca!<br /> <br /> tu voi ke tu a de limportance au yeux des autres:on sinkiete pour toi!<br /> alor il fo vraimen ke tu fasse des effor!<br /> tu sai le regar exterieur est vrai, alor si on te di ke tu es maigre , ce doi etre la verité, il fo les croire!<br /> jespere ke tu a reussi a leur expliker un peu la maladi, les raison..afin kel te comprenne davantag
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité