Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
1 octobre 2007

Ce soir, je suis crevée!! lol Mais bon faut que

Ce soir, je suis crevée!! lol Mais bon faut que je me mette au travail pas le temps de trainer!! La journée c'est bien passée, j'ai terminé par 1h30 de droit en amphi, c'etait ouch comment dire : chiant!! En plus j'avais mal au crane!! M'enfin c'est fini! Demain je finis a 17h donc ca va, je serais chez moi a 18h10 normalemant!

Et vous comment c'est passé votre journée??

Midi :

concombres
j'avais pris une assiette de legumes mais je n'ai pas pu la mangé, ca baignait trop dans le gras j'ai du en manger 4 fourchettes
pomme

Soir :

1/2 feuille de brick avec une tranhce de chevre dedans!!
macedoine de legumes
yaya sveltesse 0%
pomme
2 minis blinis

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ta mere es toujours derriere toi pour les repas, ou elle ta un peu laché?<br /> <br /> oh oh, je vois ke tu mecoute en mettant qq lignes sur ta journée à part tes repas!
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité