Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
14 août 2007

reponse au commentaire (le seul^^)hihi

zolie_fleurEt oui, un commentairee, un!!

Paulinou : Merci a toi , d'ailleurs d'etre venu et de m'avoir laissé un commentaire (jme sens moins seul tout d'un coup)!! Je viens regulierement sur ton blog donc moi aussi je passerais et en profiterais (sans hesiter) pour y laisser mes commentaires!! ben oui parce que on a beau etre derriere un ecran, ma timidité me fait toujours defauts, ce qui explique ma relative discretion sur forums et blogs!! Malgré le fait que je sois presente!! ( je ne vous avais pas prevenu que j'atais la "fille invisible"^^!!)
POur cette journee, oui c'est vrai que javais commencé leger en fait j'avais pas faim et peur surtout!! Et puis plus tard j'ai voulu essayer de manger un autre petit quelque chose (le yaya sveltesse) et puis ca a derapé!! C'est ceci qui me fait peur!! En tout cas, merci pour ton commentaire ...
Au fait tu es la premiere visiteuse de mon blog!! bravo!!

En tout cas j'ai decidee de m'affirmer un peu a travers ce blog (gros effort para mi) et de le montrer (depuis deux jours seulement) afin d'avoir des avis sur tout (mes repas, ....)!! Et oui, je trouve que le forum ce n'est pas pareil et puis en ce moment... voila quoi! Je suis prete a tout affronter...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Je pense que c'est une bonne idée de vouloir montrer ton blog car c'est bien de pouvoir se soutenir entre nous, s'entre aider et avoir des avis extérieurx sur nos repas car comme tu le sais nous avons la vision faussée et défois on à l'impression de manger largement assez alors que non ce n'est pas encore suffisant...<br /> Quel honneur pour moi d'être la premiére visiteuse et le premier commentaire (h).<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.<br /> Gros bisous à toi !
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité