Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
14 août 2007

Mardi 14 aout

Coucou !

Ouh.... j'ai tres mal dormi cette nuit, reveillee au moins 4 fois!!!

Matin :

15gr de cookies crips
Un yaya panier de yoplait,0%
15gr de gateau aux noix

Midi :

10 gr de pain tartiné de boursin
Une boule de glace


Aprem :

quelques raisins

j'ai fait n'imp' cette aprem'!! Je suis degoutée!! Tout d'abord j'ai crisee en fin de soiree sur un yaya sveltesse ( ca sa passe encore) mais ensuite sur la brioche (a chaque fois que je compulse ^^ je le fais en prenant tt petits morceaux par tt petits, mais au final je ne sais pas trop ce que sa donne puisque ca va tellement vite!!)
Plus tars en fin d'aprem ( et une demie heure avant de manger, j'ai compulser sur un peu de pain et du boursin (ppfff et la culpa qui suis))!! Wé, je l'ai cherché!!!

Mais bon, pour une fois je ne me suis pas restreinte au diner!!! (exploit)!!

Soir :

lasagnes maison ( culpa!!)
quelques raisins

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour ton com<br /> chouette ton blog, ca pourra peut etre taider<br /> courag a toi dan ce combat!<br /> toi aussi tu es accroc au calori!!!kel enfer!
P
Bonjours, bonjour.<br /> Je te remerci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire.<br /> Je vois que toi aussi tu te bats contre cette maladie mais apparament tu ne manges pas beaucoup beaucoup dis moi...Je t'envois tout mon courage pour la suite et surtout continus de te battre tu t'en sortiras.Gros bisous!<br /> (Je repasserai de temps en temps prendre de tes nouvelles :) )
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité