Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
14 août 2007

mon histoire resumé et(debut)

Tout a commencé fin septembre 2006 debut octobre, je pesais entre 55/56kgs pour 1m68!!! En fait, je nais pas vraiment comment, pourquoi et quand a vraiment tout debuté!! Du jour au lendemain, j'ai commencé par reduire le gouter puis par le suprimer!! Ensuite, je me suis mise a supprimer le petit dejeuner (meme si a la base il n'etait pas tres consequent), je partais donc au lycee le ventre vide et ce jusqu'au midi!! Bien sur je me pesais tout les soirs en revenant du lycee!! Tres vite je continuais en diminuant mes repas du midi pour finir a ne prendre que legumes et fruit ( et encore par obligation puisque j'avais pleins de remarques de la part de mes copines qui trouvaient que je ne mangeais plus et que j'avais maigrit)! Tous les soirs, ma seule pensee en arrivee du lycee etait de "courir" dans la chambre de mes parents pour aller me peser!! Chaque grammes ou kilos en moins me procurait un sentiment de joie!! je ne pensais qu'a la nourriture, a mon poids, aux calories... J'ai egalement reduit mes diners!! Donc je me retrouvais avec des journee ou le midi c'etait legumes et fruit et le soir : pas grand chose , donc des journees a 300 ou 400 cal/ jour !!! les legumes sont devenues de plus en plus mes amis ainsi que la cuisine d'ailleurs!!...Fin novembre/ debut decembre, je suis descendue a 46 kgs!!
J'etais contente de voir ce poids descendre et en voulait toujours plus, et de voir que je pouvais controler quelque chose et de voir que ca fonctionnait. C'est devenu une reelle obsession!! Malgre le poids qui baissait ... je me trouvais (trouve) grosse,forte! Je ne me supportais (supporte) pas!!.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou toi ^^<br /> Après lecture de (presque) tous les post, j'ai quand même une petite question, tu veux descendre à 45kg ? Te stabiliser à 50 ? Ou reprendre du poids ?<br /> Ouais je sais, question à la con, mais ça me turlupine...<br /> Bisouxx
P
Tiens sa me rappel une autre histoire...Et oui la mienne mais je crois qu'on est un peu toute passée par le même chemin.Sa commence par un régime, on réduit un peu puis beaucoup, on devient accros à la balance, aux calories et on perd du poids trés rapidement et voila...l'anorexie c'est installée en nous plus vite qu'on ne l'aurait cru et on n'a pas pu l'arrêter.Allez maintenant il faut se battre de toutes ces forces pour reprendre le dessus sur elle.<br /> COURAGE !
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité