Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
10 septembre 2007

Epuisée!!

Coucou!

Ca va bien?? Moi je suis lessivee de ma journee pourtant legere!! J'imaginee pas les autres jours!!
Côté repas c'est bof mais bon en ce moment je me sens enorme (enfin plus que d'hab)! En plus ma famille n'arrete pas de me surveiller et a me forcer a manger ce que je ne veux pas!!

Matin :

Actimel 0%

Midi ; (ru)

1 tomate
hv avec mg !!!!!
pomme

Soir :

concombres
chou fleur
vache qui rit (exploit)
yaya sveltesse 0% noix coco
pain

Bonne soiree!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour tes éfforts!<br /> C'est sur que c'est jamais facile avec la famille, eux nous force à manger et nous on résiste parce qu'on ne veut pas...Mais ma foi on ne peut pas leur en vouloir c'est pour notre bien qu'ils font sa et parce qu'ils sont inquiets mine de rien...<br /> Je te souhaite beaucoup de courage et j'espére que tout se passe bien pour toi et que le moral est au rendez-vous...Gros bisous!
H
a oui, c un peu leger kan meme<br /> tes parent, ne fon pas cela mechammen mai pour taider!<br /> cependan je compren ke tu nappreci pa kon te force a manger<br /> <br /> mai tu a du poi a reprendre, non? combien?
H
a oui, c un peu leger kan meme<br /> tes parent, ne fon pas cela mechammen mai pour taider!<br /> cependan je compren ke tu nappreci pa kon te force a manger<br /> <br /> mai tu a du poi a reprendre, non? combien?
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité