Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
7 septembre 2007

oouuh

77220280_small

Salut!!

Ca va.??
Moi j'ai eu cours que cette apres midi mais comme je prends les transports en commun ben j'etais a la fac bien avant donc avec ma copine on est allé manger au RU!! Je dois dire que j'avais peur!! Mais je me suis lancée!! J'ai demandé que des legumes (de couscous) au plat de resistance (sans viande) et le elle me dit "tu dois prendre autre chose" mais moi je demande si on est obligé, et puis finalement j'ai repris d'autre!! Bref...
J'ai aussi pu voir mon emploi du temps de la semaine prochaine! Et bien autant vous dire qu'il es pas top top! Il y a des trou de 5 heures! des jours ou l'ont commence a 8h pour finir a 18H30 (ce qui fait que je serais chez moi qu'a 20H40!! ) Enfin bon, je sens que je vais en baver!! J'avoue que cet emploi du temps me decourage un peu pour la suite lais bon on va voir!!

Voici mes repas :

Matin :

cereales (bcp)
Figolu
un petit peu de brioche (pour le gout)

Midi : (ru)

un peu de carottes rapees
legumes
compote

Soir : (compulsions)

pain
2figolus
1 galette de sarazin + jambon blanc
yaya sveltesse 0%

Soiree :

une tranche de vienneta
3 biscuits cafe!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou toi! Je viens un peu aux nouvelles ;)<br /> Alors comment vas-tu? Les cours se passent comme tu le veux ?<br /> J'espére que le moral est au rendez-vous et que l'alimentation suit ;)<br /> Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine surtout aussi ;)<br /> Gros bisous!<br /> Courage pour la suite!
H
c bien davoir reussi a aller au RU, cependant, c t tou de meme leger, ke des legumes<br /> <br /> oh, ce nest pa vraiment une compulsion je trouve!<br /> <br /> aller, bon WE
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité