Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
20 août 2007

Lundi 20 aout

Matin :

1 galette de riz + 1 carre de choc
1 compote pomme mangue hero
1 carre de choc

Midi :

petit pois
un peu de pain + un peu de gruyere
une mousse aux fruits rouges taillefine

Aprem :

J'ai fais des cookies alors j'en ai mangé deux petits!

Soir :

2 accras de morue (jme suis fais violence parce que c'est gras)
2 tomates provencales
yaya sveltesse vanille
frusi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahhh les dalettes de riz, aliment typique anorexiques...<br /> <br /> tu manges vraiment, vraiment, vraiment trop peu.<br /> VRAIMENT.<br /> <br /> :'(
H
allez fodrai essayer de prendre des proteine: viande poisson ou oeuf<br /> mai si tu es vegetarienne , essai les steak de soja ou tofu...<br /> c indispensable<br /> <br /> tu aime bien les galette de riz, non?<br /> <br /> continu ton combat
P
Bonjour toi !<br /> J'espére que tu vas bien.Rah d'aprés ce que je vois tu manges toujours aussi peu poulette.Tu dois certainement continuer à perdre beaucoup de poids, je me trompe? Allez il faut se booster et augmenter tout sa pour ton bien.<br /> Non mes grands-parents sont (ENFIN :D) partis ce matin car ils ont compris qu'on voulait un peu se retrouver ma mére et moi et qu'on avait des choses à faire ensemble...<br /> Je repasse dans la journée prendre de tes nouvelles ;)<br /> Gros bisous!
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité