Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
6 août 2007

Interrogation!!

Bon en fait, je m'etais dit il y a quelques mois, que je ne quitterais la maison dans longtemps. Enfin je veux dire par la que je ne voulais pas quitter la maison de mes parents!! mais maintenant, je me dis qu'avec mon frere qui me pourrit la vie et la bouffe qui m'obsede se serait peut etre plus facile!! Au moins je ne me sentirais plus obligée de manger... Et puis surtoiut pour la fac ce serait bcp plus simple pour moi ( moins fatiguant!!)! C'est ce qui me fait peur de n epas tenir le coup!! car j'aurais une demi heure de route chaque soir sachant que je prendrais le bus et le train ce qui fera une heure de route au moins je pense!! Et quand je finirais tard (ouhhaa) avec les devoirs et tout et tout...

Enfin bon on verra!! mais en même temps je me dis prendre un appart' alors que j'ahbite a une demi hure de la fac!! j'ai peur que mes parents le prenne mal!!

Enfin je vais attendre de voir mon emploi du temps et les premiers mois!!

Voila une pensee en vrac, certes mais fallait que je le dise!! Et puis comme je sais que personne ne le lira!!hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité