Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
6 août 2007

Lundi 6 aout

Salut!!

Ca va bien ??

Moi bof, j'ai pas bien dormi du tout!! Je me suis couchée a minuit environ pour m'e,dormir au final qu"apres 01H!! Et puis j'avais tellement chaud, que je me suis reveillee pleins de fois et finalement me levee a 8H30!!

Matin :

- 1 galette cereales (17) + 4 gr de nut

- 5 gr de nut + compote (25 + 70=95)

- quelques cereales (35)

- lait (moins de 100ml)

- abricot

Pour le midi, je prevois de le manger vers 15h!! parce qu'avant je ne peux pas!!

Finalement, je n'ai pas mangé ce qui etait prevu, cad macedoine parce qu'une copine voulait que l'on se voit!! Donc on c'est vu et on a fait des cookies!!

Midi :

-2 abricots

Aprem :

- 4 cookies maison

Soir :

- melon

- carottes rapees

- un peu de baguette

- une fine lamelle de gruyere et un tout petit peu de chevre

- yaya sveletesse coco

- 1,5 cookies maison

- frusi framboise-ananas

Finalement je l'ai prise ma glace!! Après malgé tout, une longue hesitation et du psychotage!! Entre "je prends une glace ou pas" et "si j'en prends, c'est laquelle"!

POur finalement en prendre une mais la moins calorique cad frusi ananas framboise = 107 calories!!

Publicité
Publicité
Commentaires
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité