Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
14 octobre 2007

Je n'ai pas pu m'empecher de me peser ce matin!!

Je n'ai pas pu m'empecher de me peser ce matin!! Et je n'aurais pas du! Rien qu'avec ce que j'ai mangé hier, il y a 1 kg de plus!!! Je suis dégoutée, je l'accepte pas du tout

Matin :

flan sans pâte
un peu de cereales (golden grahams)

Midi :

carottes rapées (env. 2 ou 3 cas)
1 tomate farcie
yaya sveltesse 0% vanille
un peu de pain

Soir :

On a reçu les voisins pour l'aperitif!!

beaucoup de raisins
4 apericubes
3 minnis toasts avec pate feuilleté
yaya sveltesse 0%
1 tranche de cake fromage olive!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah tu a tout de meme pris autre choz ke ta tomate, c bien
H
mai fallai pa, la pesee c pa tou les journee, car les fluctuation daue et tou le reste ne son pas fiable!<br /> pfff, voila, maintenan tu va a nouvo te restreindre: une tomate farci c pas sufisan!<br /> <br /> allez allez, continu tes efforts
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité