Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
22 septembre 2007

Matin : cereales (golden grams) un tout ptit bout

Matin :

cereales (golden grams)
un tout ptit bout de brioche
une compote allégés

Midi :

carottes rapees
hv + salsifis
pain
pomme
1 carre de chocolat noir soit 5gr

Soir :

melon
salade de riz ( riz, mais, tomates) 3 cas
1 cas carottes rapees
pain + un peu de fromage
pomme
1 carré chocolat noir 5 gr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, je vois que tu fais des éfforts côté repas, cette journée est mieux que les autres :) bravo ! Mais ne relaches pas surtout! Je voudrais te remercier pour tes commentaires d'encouragements sa m'aide énormement! J'espére que tout se passe bien pour toi Gros bisous!
H
c beaucou mieu aujouourdhui tes repa!<br /> mes toujour pa de proteine ma belle?
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité