Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
12 septembre 2007

Comment ca va aujourd'hui??Moi ca va, je suis

Comment ca va aujourd'hui??
Moi ca va, je suis fatiguée de mes journées mais bon je vais m'y faire! les journées sont longues et puis avec les trajets!!! Depuis que j'ai repris les cours, j'ai eu mal a la tête tous les jours ( et oui je suis migraineuse depuis ma plus tendre enfance!!! bien que je ne sois pas si vieille!!^^)!

Voici mes repas :

Matin :

actimel 0%
2/3 biscotte + 1 carre de chocolat

Midi :

un bout de melon
ratatouille + une bouchee de saumon

Je suis énervée car ma mère  est allée faire les courses, (je n'ai pas pu y aller) et elle a pris des actimel comme je lui avais demander mais des non 0%!!!

Soir :

pain
1 tranche de pain de poisson
vache qui rit
yaya sveltesse 0%
un peu de cereales

Publicité
Publicité
Commentaires
H
du cou, tu va tou de meme les manger ces actimel non 0%?
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité