Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
4 septembre 2007

Et c'est reparti!!!! boouuhh

Et voila, c'est fait!! Il va falloir se remettre au travail!!! Ca va etre dur!!
Pour moi la rentrée c'est donc bien passé, c'est un peu le bordel mais bon je vais m' habituer!! Lol moi qui aime bien quand c'est bien organisé, ben va falloir que je m'habitue pas mal quand même!! Et vous cette rentrée c'etait comment????

Mes repas :

Matin  :

Gateau sec
1 chocolat

Midi :

1 tranche de pain de mie complet
1 feuille de salade verte (non non c'est pas du foutage de gueule)

Mais disons que j'avais du mal, sans doute le stresse de la rentree!!!

A 18h30 :
J'avais trop mal a la tete, j'etais pas bien quoi donc j'ai remangé une tranche de pain de mie complet
!

Diner :

Concombre, 1/2 tomate
petit pois
st moret allégé + pain
compote
2 petits gateaux a la fraise
2 chocolats leonidas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité