Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
31 août 2007

Vendredi 31 aout

Et oui, ca y est dernier jour du mois d'aout, dernier jour du mois d'aout de l'annee 2007!!! On ne le refera jamais!!  Wé wé je sais c'est bien bête comme façon de penser mais ca m'arrive de temps en temps!!

Suites a des coms, je viens z'ici vous donner des nouvelles!!! Ca va a peu pres pour moi ( de toute facon "au passage" je ne sais pas dire quand ou si je vais mal )!

Aujourd'hui je suis allée avec une amie en ville et a la fac (mon future lieu de "travail" ) afin de reperer les lieux!!

Côté repas, je ne gere pas du tout donc j'ai decidée de ne pas les noter les jours ou je ne gere pas (promis je vais essayer de faire des efforts)!!

Sinon sinon, j'espere que de votre côté tout va bien!!

Bisousdanse

Publicité
Publicité
Commentaires
H
IUT de koi?<br /> pour devanir koi?
H
un peu de t nouvel!!<br /> <br /> oh fai tu va a kel fac? et tu fai koi com etude?
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité