Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
23 août 2007

Jeudi 23 aout

salut todo el mundo!!!

Qué tal??

Matin :

1 nectarine

Midi :

puree mousline
un yaya sveltesse
3 amandines ( petites amandes enrobees de chocolat)
10 gr de cereales

Aprem :

cereales
4 biscuits:!!!

Soir :

Un hamburger
potatoes

Olalla pour le mac do j'ai trop mais trop cogité!! D'ou le petit dej tres leger!! Et puis j'avoue que je culpabilise! Cette apres midi, je n'ai pas arreter de me demander ce que j'allais prendre ( salade au saumon ou le menu que je prenais avant cad menu mc chicken avec frites...!!) Du coup j'ai passé un certain temps sur le site a comparer les calories et tout... pppf pathetique! Mais comme ca faisait tres longtemps que j'avais mangé macdo et le mc chicken ben j'ai pris ca mais au lieu des frites j'ai pris potatoes (et vous savez pourquoi?? Parce que c'est moins calorique de 15 kcal que les frites )!! Mais au dernier moment j'ai balancé ca vite fait avant de changer d'avis!! Donc pour une fois je me suis ecouté!!!

Enfin bref, maintenant c'est fait!!

Si j'ai le courage peut etre que je prendrais une glace (frusi)!! mais on verra ca, hein!!

PS : Ah au fait pensee pour hellodidie et paulinou, parce que dans le mc chicken comme le nom l'indique il y avait du poulet ( donc viande = proteines)!!lol voila C'est ca aussi qui me fait peur!

Bonne soiree

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hihihi, oui des proteine dan lhamburger, c bien, mai dommage de te restreindre comme ca à coté!<br /> <br /> bonne journée
P
Un énorme bravo poulette! Alors il était pas bon ce mac chiken honnêtement? Tu ne t'es pas faite plaisir? Moi avant hier soir c'était un menu 280 avec frites et un mc fleury kit-kat caramel et ben je me suis bien pétée le bide (Bref je me suis bien régalée)! C'est normal de culpabiliser aprés mais ne t'inquiétes pas à force tu culpabiliseras de moins en moins et un jour plus du tout alors ne relâches pas tes efforts surtout.Passes une bonne journée, gros bisous!
P
Ouuuuh mais c'est un petit déjeuner trés trés trés trés trés léger que je vois la? Rah ce n'est vraiment pas assez juste un fruit ce n'est pas avec sa que tu vas partir en forme le matin quand tu vas reprendre les cours, tu ne tiendras jamais toute la matinée ma poulette.Allez on se booste et on rajoute quelque chose.Pourquoi pas des boites individuelles de céréales? Ou du pain de mie? Ou même un laitage?<br /> Gros bisous!
H
ouh la la , mai ke voi je, juste un frui le matin!!!ca va pa ca, allez, allez, on se repren
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité