Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
12 août 2007

Dimanche 11 aout

Coucou!!

Comment va le monde, aujourd'hui!!??

Repas de ce soir :

1/2 tranche de terrine de st jacques
Un peu de fromage + pain
Fraises


Pensees du jooouurr...

Oulala, ce matin, jetais dans mon lit!! (eh oui, ça m'arrive de temps en temps!!^^)! Et la une verité a eclaté dans ma petite tete de toquée!! Et oui, il va falloir y songer a .... la rentrée!!! Ces vacances ont été ou font partis de celles les plus courtes que j'ai passé!! Ben oui, deux mois de vancances, c'est beaucoup mais ca passe tellement vite, même quand tu ne fais rien!! Pourtant je n'ai pas de souvenirs que mes vacances del ano pasado aient passé aussi vite!!! En même temps, je n'avais pas ces obsessions de la bouffe, des calories, de mon poids, de ce qui me sert de corps de ma gueule... auxquelles je pense presentement jour et nuit!! (c'est triste quand même!!) N'empêche que ca prend du temps de pensee a tout ca!! De se dire : " J'ai trop mangé..." !! ^^Comme quoi la culpabilité est un sentiment qui ne reflete pas le temps..!!^^ ne vous inquietez pas si vous ne comprenez pas a cette petite phrase, je ne vous en voudrais pas, puisque moi-même je ne l'a comprends pas!!
Non mais, serieusement, je pensais passé un été different des autres (malgré tca), un été avec le bac quand même!! (heh wé qui l'aurais cru??!! Pas moi en tout cas!!) et une liberté qui me ferait faire des foooolies, des sorties a en mourir de rire...  Ben non, un été banal, même si niveau sorties je m'ameliore!!! En même temps, ce n'etait pas trop trop compliqué!!
Et maintenant, il va non seulement falloir songer a la rentree!! MMmmh, cette fameuse rentree dans un nouvel endroit!! En fait je suis assez pressé, tout de même!! hihi ptite pensee a " je c ki"!! Mais j'ai aussi un peu peur, un peu de nostalgie par rapport a mon ancien lycee, un peu de stresse, un peu de.... tout quoi!!
Mais egalement, au permis de conduire qui approche en courant vite vite!! Et le stress qui grimpe!!!  Rien d'etonnant pour une fifille en stresssfull permanent!!! Nespa'??

OULA, eh vous savez quoi?? Je n'ai jamais ecrit autant dans un blog!! Certes, j'ai raconté des choses pas tres passionant mais pourtant c'est ce que je ressens!! Et encore, je n'ai pas tout dit!! J'en garde, j'en garde... Car la c'est du positif mais attention!!!!?....

Publicité
Publicité
Commentaires
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité