Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
9 juillet 2007

mon evolution

Voila apres une longue tres longue hesitation, mon nouveau blog dans lequel je raconterai mes journées et plus particulièrement où je noterai mes repas afin de pouvoir me mettre face a mon probleme sans me voiler la face!!!

Journée du lundi 8 juillet 2007 :

Poids (en pyj) : 50,6 !!!!

Midi :

- pâtes + yaourt nature + crème dessert au café (laitiere 188)

Soir :

- quelques morceaux de fougasse + salade composée ( mache + des de jambon + tomates cerises) + 1 part de gateau choc noisette!

Cette après-midi, nous sommes allés acheter my computer!! Il est super!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité