Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
2 novembre 2007

Desolee ca fait super longtemps que je ne suis

Desolee ca fait super longtemps que je ne suis pas venue donner des nouvelles! Mais en ce moment je me sens enorme! De plus, mes vacances se terminant, j'enchaine lundi avec deux partiels que je n'ai toujours pas revisés! J'y arrive pas! je ne fais que de penser a la bouffe, j'ai mal aux dents depuis plusierus jours(je ne l'ai pas dit car je ne veux pas aller chez le dentiste)! Donc du coup niveau concentration... Oh et puis ca m'enerve d'être obligée de devoir reviser pendant les vacances alors qu'elles sont deja courtes (desolee pour celles qui n'en n'ont pas!)!

Comment ca va de votre côté??

Matin :

cereales (Golden grahams) ppff
pomme
100ml de lait demi ecremé!!

Midi :

chou fleur
1 cas de puree
pomme

Compulsions : (qui j'espere me servira de gouter)
yaya sveletesse0%
compote pomme allegee
100ml de lait d-e
1 craquinette

J'en ai marre, je me sens trop mal! Depuis quelques jous je ne fais que manger pour faire plaisir a mes parents! Et puis j'ai des compulsions!! Du coup j'ai l'impression d'etre obese!!! Je ne  supporte pas me voir manger autant!

Soir : (prevue)

2 tranches de pain de mie complet
2 rondelles de chevres (mis dans le pain et au four)
pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et non avec ma famille , ca ne sarrange pa
H
et bien, malgré les vacances, tu vi à 100 à lheur, pa tro de repo a cause des partiel<br /> tinkiete pa , tou se passera bien<br /> <br /> <br /> oh, tu di ke tu mange beaucou, mai detrompe toi, alor continu tes effor meme si tu a limpression de le faire pour tes parent, moi aussi c pareil<br /> mai il fo te battre<br /> <br /> penser a la bouff toute la journée, je sai ce ke c, ca nou pourri la journée, mai je pense ke peti a peti, on lachera prise<br /> <br /> bon courag
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité