Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
24 octobre 2007

Midi : pomme a 14H en fait! Oui je sais, ce n'est

Midi :

pomme a 14H en fait!

Oui je sais, ce n'est pas bien mais bon, j'avais des trucs a faire ce midi pour un exposé (des sondages et interviews) et donc voila!!

Gouter :

3 petits beurre
pomme
1 petit carreau de chocolat 5grs

Soir :

pain
hv
1/2 pave de saumon
yaya sveltesse 0%
pomme
2 petits beurre!!!

1 barre de kinder bueno!!!

Bon j'ai fais un effort avec le kinder mais la je dois dire que je regrette deja de l'avoir mangée!!! Je me sens enorme!!!

Ca fait pas mal de temps que je ne poste plus dis donc!! Mais j'essaye de prendre un peu de distance avec le blog, même si j'ai bien du mal!! Et puis, de toute façon je n'avais pas vraiment le temps de venir ces temps-ci donc...
Mais bon, les vacances approchent (d'ailleurs je les attends avec impatience mais j'ai peur pour les repas!!)! Malheureusement, elles seront courtes pour moi (1 semaine)! Mais faut pas se plaindre au moins j'en ai!! hihi

Sinon comment ca va de votre côté?? Je vois que comme d'hab, il n'y a pas grand monde qui passe, je me résigne donc a parler a un mur ou a moi-même, mais qu'importe, je ressens le besoin de noter mes repas (meme si je sais que ce n'est pas forcement tres bon!!)! En les notant, je peux ainsi analyser ce que je mange et mieux me rendre compte de la quantité et tout...

Demain, longue journée en prevision, je pars a 7 heures comme tous les matins d'ailleurs pour revenir qu'a 20h35!!! Chouette!!!!!! Vivement que ca se termine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non tu n'es pas toute seule... et même si c'est juste une personne qui passe de temps en temps comme ça (comme moi) elle lit ce que tu écris. mais écris surtout pour toi, et ce que tu veux. <br /> Je te souhaite des bonnes choses.
H
mai moi je te li, alor jaimerai bien ke tu parle davantage de toi!<br /> mai pourkoi une aussi lourde journée demain, cest les cours à iut?<br /> tu a bien fai pour le kinder, ne ten veu pa et surtou retire moi cette idee de ta tete comme koi tu es enorm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité