Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand le blues provient du looze...
25 août 2007

Samedi 25 aout

Matin :

Actimel 0%
Une boiuchee de croissant

Midi :

cacahuetes!!!!!!!
un peu de macedoines
3 cas de riz + un peu de poisson (lotte)
salade de fuits maison

Soir :

3 petits toasts
quelques chips + salade verte
glace ( vanille, cafe et un peu de chantilly)
1 madeleine

Désolée de ne pas avoir postée avant mais aujourd'hui et tout le week end, jusqu'a mardi je risque de poster plus tard et de moins poster sur les blogs!! Mais je me rattraperai! Depuis quelques jours, je me sens ballonnée (j'aime pas ce mot ca me rappelle une pub pour BA)lol. Je me dis que c'est peut etre du au coca light, peut etre que j'en boit trop?? En fait j'en sais rien, vous en pensez quoi??

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ouai ,le coca c pas tres bon, pour lorganisme!!!<br /> tu mange pa suffisammen , tu sai <br /> mai tu fai ce que tu peu deja et tu mange des choz ki te fon plaisir, c un bon poin
C
Il faudrait retravailler un peu ton petit dej', premièrement il est beaucoup trop léger, deuxièmement en ce qui me concerne, un produit laitier comme ça, tout seul et à jeun me brasse pas mal l'estomac aussi...<br /> Tu es accro au Coca light ? Moi aussi, essaye d'enlever les bulles, ça fera moins de dégats ;)<br /> Courage
P
C'est fort possible que se soit à cause du coca-cola light, tu en bois beaucoup? Combien par jour à peu prés? Le gaz qui a dedans doit te travailler dans l'estomac peut-être... Moi je sais que la période ou je machais beaucoup de chewings gums et ou je buvais beaucoup de coca-cola light j'étais toujours ballonée, aujourd'hui ou je ne mache que un ou deux chewings gums par jour et ou je ne bois plus de coca-cola light ca va beaucoup mieux je t'assure.<br /> Essais de réduire ta consomnation peut-être? En tout cas je vois que du côté de l'alimentation tu fais beaucoup d'éfforts même si sa reste pas suffisant...Passes une bonne journée.Gros bisous!
quand le blues provient du looze...
Publicité
Publicité